Qu’est-ce qui garantit que les sommes collectées seront bien redistribuées ?

 

Dans le cadre du partenariat engagé avec la gamme SO CLEAN, un compteur apparaît sur la page de garde du présent site et comptabilise, en temps réel, les sommes collectées par chaque client livré en produits de la gamme, au jour le jour.

Au fur et à mesure que des actions réelles en faveur du travail des personnes handicapées seront réalisées grâce à ces fonds, SO CLEAN communiquera sur le site ces actions et montrera que ces sommes collectées servent réellement à des actions concrètes qui aident à ce que les personnes handicapées aient tout simplement un « job ».

 

Une fois par an, SO CLEAN s’engage à ce que ces comptes du partenariat engagé avec le label SO ETHIC soient audités par un cabinet totalement indépendant et rendus publiques.

 

Sur chaque facture émise pour nos clients, les sommes collectées sont indiquées en pied de facture et sont reversées à une association agissant pour l’insertion des personnes handicapées*/ Sur chaque produit vendu sont reversés à des association qui agissent localement pour l’emploi des personnes handicapées.

1437660713_gamme
index